Médecins aux pieds nus – Canada (MAPN-CA) a un besoin urgent de laine!

Depuis plusieurs années, MAPN-CA oeuvre en partenariat avec différentes résidences pour personnes âgées dont la résidence Tournesol, le Manoir Pointe-aux-Trembles et Les Filles de La Sagesse Canada afin de confectionner des vêtements pour les plus démunis. Cette activité, qui se déroule toute l’année grâce à la participation d’une cinquantaine de dames passionnées, permet de distribuer gratuitement des parures contre le froid. Les tricoteuses bénévoles prennent à coeur la confection de vêtements chauds, esthétiques et colorés pour égayer et réchauffer le quotidien des personnes dans le besoin. Pour leur permettre de faire face au froid québécois, elles leur tricotent des bas, mitaines, tuques et foulards avec amour.

En donnant de la laine à la mission de MAPN-CA, vous ferez partie de cette grande chaîne d’entraide! Donnez sans hésiter et partagez la fierté et la joie contagieuse des tricoteuses-volontaires et de ceux qui reçoivent! Faites partie de cette grande chaîne d’amour en offrant de la laine qui sera transformée, maille à maille, pour éloigner le froid!

Pour faire vos dons, s’il vous plaît communiquer avec :

MAPN-CA : 436-936-1944 ou 514-746-1944  (Karima et Francine)

514-374-7830 (soeur Rachel)

Par courriel : fleuryrodet@yahoo.ca (Francine)

Relais SagesseMédecins aux pieds nus – Canada (MAPN-CA) est un organisme humanitaire qui utilise les moyens naturels et alternatifs pour ses actions, tant locales qu’internationales : l’agriculture biologique, les thérapies alternatives et les énergies durables. Chaque mission s’appuie sur les ressources humaines et matérielles disponibles afin de les faire fructifier et permettre des échanges intergénérationnels, interculturels. Au niveau local, MAPN-CA apporte son soutien à divers organismes sociaux de Montréal dédiés aux itinérants et sans-abri, aux personnes âgées isolées, aux familles monoparentales en offrant entre autre des massages, des soins de pieds, des conseils naturopathiques et pédiatriques.